libres pensees

c'est du passé ...

L’orgueil ,  ma force pensais je ?

En vérité une autodestruction …

Ma vie, mon cœur, ma raison étaient jusqu’à ce jour un déséquilibre.

Au temps où je croyais  à l’amour puis où j’ai perdu en amour !

Rien ni personne n'a su me ressaisir et me prouver que seul un cœur

Impose certaines conditions, l’une d’entre elle est l’union, nous, toi et moi !

Amour rythmait avec tristesse et  aujourd’hui tu me prouves que l’amour

Glisse avec certitude, sur le bon chemin!

Enfin je me pose et me donne pour objectif de reconstruire 

Cette défaillance, ma peur ! Celle qui m'interdisait de revivre

En toute confiance , un amour réciproque et fort !

Sans limites, je n'ai pu me confronter à mes propres restrictions

Tantôt bouleversantes et troublantes, sans fermer mon cœur ,

Oublier que j'étais liée sans enfreindre mes désirs 

Uniquement dans le but de te perdre à jamais

Inconsciemment, j'en suis confuse !!!

MD



26/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour