libres pensees

L’amour éternel


Ma vie t’appartiens
Je ne vie qu’à travers toi
Je remue ciel et terre
Pour que tu viennes à moi.

Mais comment te faire comprendre
Cet amour passionnel
Qui chaque jour
Envoute mes nuits.

Comment te faire comprendre
Cet amour inexistant
Qui chaque instant
Mes pensées sont toi!!!

Ton regard
Ton sourire
Emballe mon cœur
Cueille le tien
Eclate et s’effondre.

Trop lourd d’affection
Perd sa racine
Jouant toujours
Un rythme rapide
Appréciable, je dis.

Ton regard veut
Possession de ton corps
Ta bouche
Obsède mes lèvres.

Tes yeux sont merveilleux
Ton apparence est magnifique
Tes mains s’offrent aux miennes
Ton sourire est magique

Prends moi comme tu ne l’as jamais fais
Corps et âme à corps perdu
Embrasse moi comme je le désir
Un baiser désirable, comme  dans un rêve infini.

Tu es ma raison de vivre
Mon étoile celle qui m’émerveille
Celle qui m’étincelle
Je t’aime comme personne ne peut aimer!

Laisse moi te dessiner
Te prendre sans te laisser
Prendre tes lèvres
Sans pouvoir les oublier
Te contempler  que mes yeux en pleurent .

Incendions l’horizon
Enflammons nos esprits
Éveillons notre désir
Explosons de passion
Toujours incandescent!!!

Je suis le feu
Tu es ma flamme
Nous sommes inextinguibles
Ce que personne est
Une passion combustible!

Vivons! Créons
Allumons l’indélébile passion
L’amour inédit
Un bonheur ineffable
L’amour éternel .

Mais comment oserai-je
T’avouer mes sentiments
Pourrions nous vivre en silence
Pourrions nous vivre en secret
Liaison, fantasme
Tendresse et obsession
Sans que je puisse hurler
Hurler! Mon envie pour toi mon cœur
Exhiber l’écho d’une légende

Deux colombes volaient jadis
Volent toujours et encore
Vivant l’une pour l’autre
Sans cesser de s’aimer
Sans cesser de s’emmêler
Volent toujours et encore plus haut
Ne peuvent et ne pourrons mourir
D’une dévotion si intense
Qui chaque jour, la vie éclaire davantage.
Elles ont pour pacte
De vivre l’amour éternel
Sans que la mort ne puisse s’en approcher.

 

MD



12/12/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour