libres pensees

oublier

Chaque heure nous sépare

Le temps passe et m’envoie ailleurs

Loin de toi, de ton regard 

Le vent me pousse, m’éloigne

Loin de toi, de ta voix.

 

La pluie m’arrose

M’inonde et je reste là

A pleurer mais ça ne se voit pas

 

Chaque minute j’écoute,…

Le temps raisonne et sonne

Comme une tempête

Toujours loin de toi,

Je fuie, je pars

La résonnance est insoutenable.

 

Chaque moment passé

Le temps arrivera à les effacer

Oh toi cœur abondant

Accepte ma délivrance

 

Chaque seconde nous éloigne

L’horloge me rappelle que seul

Le temps est une fois de plus

Un privilège de pouvoir oublier !!!

 

Chaque jour la vie m’interroge  

Et me souffle un air glacial

Que seules les années

Abandonneront

Des branches mortes

 

Ainsi ma vie se résume

A l’attente des saisons

Dans l’espoir de recueillir

Un vent chaud, et de m’épanouir

Au soleil, dans un jardin

Ou une nouvelle vie se révèle

Sans plus jamais me réduire au temps qui passe…

MD



07/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour