libres pensees

S...

S…

 

Quel est donc ce sentiment ?

D’inconfort ?

Ou je ne contrôle pas mes émotions 

Je n’arrive pas à défaire mes pensées  

Je n’arrive à me contenir ;

Mes mots s’échappent 

Je pense à elle, je ne pense qu’à cela.

Les questions fusent, c’est déconcertant.

Quand je la vois, je me surprends 

Je n’ose la regarder 

Par peur de la dévisager 

Pourtant je révèle mes volontés 

Quelques notes 

Transcrites sans difficulté …

Puis soudainement je suis saisie 

D’inquiétude 

Que pense-t-elle ? 

Suis-je intrusive ?

Pourquoi ce besoin désobéissant ?

Qui monopolise mon être.

Elle m’obnubile, elle me fascine.

Elle est comme un soleil 

Lumineuse et éminente 

Comme une chimère 

Exceptionnelle et 

Mystérieuse.

Elle est tellement singulière 

Qu’elle me renverse 

Je pense à elle, je ne pense qu’à cela.

 

MD 

15/04/23

 



16/04/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour