libres pensees

Si c’était toi

Si c’était toi 

 

Ce n’est pas parce que je te trouve captivante 

Ce n’est pas parce que je te trouve adroite 

Ce n’est pas parce que je te trouve avenante 

Ce n’est pas parce que je te trouve singulière 

 

Non ce n’est pas que je m’attache 

Non ce n’est pas que j’aimerais

Non ce n’est pas mon cœur qui parle 

Non ce ne sont pas mes mains qui souhaiteraient 

 

Ce n’est pas parce que je te trouve admirable 

Ce n’est pas parce que je te trouve audacieuse

Ce n’est pas parce que je te trouve charnelle  

Ce n’est pas parce que je te trouve femme 

 

Non ce n’est pas que j’imagine 

Non ce n’est pas que je désirerais 

Non ce n’est pas que j’ai envie 

Non ce n’est pas que j’en rêverai 

 

Puis je ne dis rien, je n’ai rien dit 

Juste je te regarde, juste !

Puis je ne dirais rien, jamais mais j’espère

Juste je comprends, nous sommes juste…

 

10/03/2023  MD



11/03/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour