libres pensees

1.2.3.4…

L homosexualité oups

Je pensais qu’aimer , c’était la magie entre deux êtres
J’idéalisais complètement cette sorcellerie. 
Féministe et homosexuelle sans vraiment défendre la cause .
Juste révéler ce que je suis et prendre parti . 
Ne désavouant pas ma préférence et je m’en amuse parfois.
Pourtant …

L’ amour est ce seulement un mot , un sentiment quelconque 
Qui ne dure qu’un temps ?
Est- ce la femme inconsciente ? dira t’on d’elles , carpe diem ?
Réflexion sentimentale sans implications ?
Ou implications négligeables sans culpabilités ?

Combien de femmes passeront encore … 1.2.3.4…
Offrir la plus grande manifestation de leur soi disant penchant ,
De leurs amours infidèles ou à court terme ,
Dure réalité et sévère le constat , de penser 
Que l’amour est un défilé gay pride !!!
Que l’âge n’empêche pas de cultiver son champ , 
Quand on a 20 ans … 
Mais qu’à nos âges Mesdames il est grand temps de faire le ménage !

L amour est loin d’être un conte de fées ,
mais il faut s’en raccrocher sans vivre à ses crochets ,
sans l’attacher non plus , quoi que , de temps en temps … (humour) 
Entretenir sa richesse et cultiver sa relation ,
Savoir rire du mauvais temps , des imprévus … 
Aimer rien de plus simple , apprendre à ne pas sans détacher 
C’est un hic , hélas sans construction on n’en fait pas un édifice !

MD

Avance , Assume, Partage, Parler , Fonder, … Wahoo difficile !!!!!!!!!!!!!!!



16/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour